Connexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 12:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
Le reglement!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Ogamien de l' alliance TWM Index du Forum -> Le forum -> Le reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollo
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:26 (2008)
Sujet du message: Le reglement!
Répondre en citant

Règles générales :

ADMINISTRATION et MODERATION

- Nous (Nanno, Alucard et moi même Apollo) nommons les ADMIN et les MODO, et ce, quand nous le jugeons utile, mais vous pouvez quand meme nous adresser vos demande ecrites et argumenté par message privée !
AUNCUN admin ne peut s'autoriser a retrograder un de ses collègue admin ou modo ! Ce genre d'opération ne peut être effectué que par moi meme et Nanno. (sauf en cas d'extrème urgence, de type : trahison avéré...)

- Aucun ADMIN ne modère un autre message d'ADMIN (sauf en cas d'insulte ou de coup de folie) (et sauf edition pour rajouter du texte a la fin biensur)
- Aucun MODO ne modère un ADMIN (encore une fois, sauf en cas d'insulte ou de coup de folie)

=> en gros, un admin n'est jamais modéré, sauf par Nanno et moi, ou en cas vraiment extrème (genre : sale fils de p***)
Les modos eux peuvent s'auto modérer mais avec modération ! (sans jeu de mots)

Quoi qu'il en soit, la modération en générale ne doit jamais être abusive :

- Les petites fautes d'orthographes (accents, s manquants etc...) sont tolérés. (je dit bien toléré !)
- Les insultes, méchantes, sont évidement interdites, et peuvent etre suivit de radiation ! si elle sont dit de manière "gentillette" pas de soucis ! (par exemple je dit souvent : "couillon", ou "t'es con, lol" ça c'est rien !)
- Les petits message parfois HS ou peu constructifs sont a éviter de manière generale (sauf dans la partie detente) et ces dernières ne seront supprimer QUE si elle gènent REELLEMENT la lisibilité d'un sujet d'une certaine IMPORTANCE.

OBTENTIONS DE POSTES PARTICULIER

-pour obtenir un poste particulier (ambassadeur ou n'importe quoi de votre invention) n'hesitez pas a nousmailer votre canditature. Puis s est aux membres de voter si la canditature est accepté.
Ces postes sont attribué par vote au conseil TWM ou au parlement.

RELATION DIPLOMATIQUE

Pour tout ce qui est guerre, paix, alliance, etc : toutes les proposition doivent IMPERATIVEMENT passer par moi même, Nanno ou Alucard! Notement pour la guerre !
(je connais le caractere "fougeux" de certain, lol)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:26 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Ogamien de l' alliance TWM Index du Forum -> Le forum -> Le reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation