Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 06:04 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'évolution en épisode de L'Ange Tatawine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Ogamien de l' alliance TWM Index du Forum -> Partie interne -> L'antre des TWM -> Votre évolution en RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollo
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:59 (2008)
Sujet du message: L'évolution en épisode de L'Ange Tatawine
Répondre en citant

« Je venais d’atterrir sur cette planète apparemment vide de toute vie et de toutes activité, le vent soufflait. Je venais de m’échouait par hasard sur cette planète dont je ne connaissant jusqu’ici l’existence. Je pris une poignée d’hommes alors sous mes ordres pour explorer cette nouvelle opportunité de dénicher des ressources, avec le pressentiment que celle-ci serait salutaire pour le développement de notre peuple. 
         Nous sortîmes du vaisseau, armés, pour faire face dans le cas ou les potentiels occupants ne seraient pas ravis de voir des étrangers investir les lieux….
Mais personne.
         Je choisis alors une dizaine d’hommes pour me suivre et partir en reconnaissance et explorer cette terre qui à première vue semblait dénuée d’intérêt quelconques.
         Nous marchâmes alors peut-être sur dix  ou vingt lieues je ne sais pas exactement… Mais au fur et à mesure de notre avancement les hommes s’épuisaient, tant physiquement que moralement…. J’eu du mal à tenir le rang de dirigeant qui m’avaient été remis par Alucard  les esprits s’échaudaient et les requêtes de retour au vaisseaux ont été nombreuse…
         Je ne démordait pas, je sentais l’énergie que cette planète pouvait recéler en son sein et je me refusais à abandonner… il était hors de question d’abandonné de toute ma vie et de tous les périples que j’ai vécus je n’ai jamais lâcher prise sur mes intuitions et ces dernières se sont toujours révélées  justes et salvatrices.
         Mais le jour qui se couchait et la fatigue de mes hommes  m’arrêta ne pouvant continuer je donna l’ordre de monter le camp, et me résigna à dire mes braves que nous ferions marche arrière le lendemain… ainsi en l’espace d’une heure le camps fut monter, nous étions tous éreinter et le sommeil ne se fit pas longtemps attendre, nous nous trouvions apparemment sur un plateau et la végétation se résumé à une herbe rase et partout l’horizon nous apparaissait lointain.
         Dans ma tente je pensais : demain nous repartirons vers notre vaisseaux et reprendront la route pour trouver une planète plus prometteuse… Après tous je me suis peut-être trompé… Je m’endormais sur ces résignations.

Des cris me réveillèrent en sursaut, je sortais de ma toile pour voir ce qui ce passait et d’où provenait ces cris. Un de mes hommes arrivait vers moi en courant et tout haletant me dit : « Venait voir, là-bas, à cent mètres, c’est incroyable ! »
         Etais ce possible ? Je pris la course pour confirmer ma pensée. Nous étions arrivés au bout du plateau et devant nous s’étendait un vaste canyon qui dans les lueurs du matin resplendissait et brillait d ‘une lumière presque aveuglante pour mes yeux à peines ouvert.
         -JE LE SAVAIS ! M’écriais-je.
 -Gabro ! Retournez au campement et appeler le vaisseau pour lui dire que nous avons enfin trouver une planète assurant le revenu nécessaire pour nous installer ici !
         -Tout de suite chef !
         Je m’apprêtais à construire nos premières mines de cristal ici sur Tatawine !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:59 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lange de tatawine
Membres TWM

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:52 (2008)
Répondre en citant

EPISODE N°2  

produire,produire, produire!  

1ère Partie:  
  Nous voilà quelques mois après notre arrivée sur Tatawine, et les mines fument et sont on ne peu plus productive.   Quelques mois après notre découverte du gisement de cristal, nous n’avons toujours pas exploré le quart de cette planète, ceci dit suffisamment pour avoir trouver de quoi produire du métal et du deutérium, si important pour alimenter les consommations de nos vaisseaux. L’alliance a répondue à ma demande de bras pour le développement et la construction des premiers bâtiments, et ma envoyer un croiseurs avec des hommes mis sous mes ordres.

Nous avions établis mes cartiers proches de là ou nous avions atterri pour la première fois. Dans un souci d’organisation et de défense, j’ai créé plusieurs délégations pour m’aider dans la lourde et au combien périeuse tâche de déceler les secrets de cette planète et les amenés aux avantages de l’alliance.
Je leurs demandent toutes les semaines un rapport détaillé de l’évolution de chacun des travaux. Le Dr Stevens est partis depuis deux semaines en explorations et m’envois ces données, à ce jour il n’a pus me fournir que des informations sur la végétation, le sol et le climat de la planète, premières informations qui concluent à une richesse de sol en ressources assez imposante ce qui confirmait mes espoirs. Il doit m’envoyer la première carte de Tatawine la semaine prochaine.

Le chantier spatial est enfin établis et de celui-ci sortais, dans un vrombissement presque rassurant, les premiers lanceurs de missiles qui nous permettrons de détruire d’éventuelles assaillants cylons ou autre qui convoierait nos ressources qui ne cessent de croître et de prendre de la place…

Les limites de stocks était atteintes et les prochains batiments à s’élever sur cette terre seront des hangars de stockage… Car les plaintes des responsables des délégations minières se font de plus en plus fréquentes.

Malgrés cela nous manquons assez cruellement de deutérium, à tel point que certains vaisseaux n’ont pus décoller, la croissance est en berne.

« - Clarisse ! Appelez moi Laplante !
-Oui monsieur !"

Laplante était un exploitant minier qui est venue me proposer ses services en tant que gestionnaire des productions de ressources, nous avons pas mal sympatiser, autour de cette bonne vieille "SacraYodaHerb" dont il me rester quelques sommitées.... Bref! Laplante m'avait expliquer qu'avant il avait tenu lieu de professeur et que suite à sa consommation de drogues il avait du changer de nom... Je croit que c'était Joël...[HRP:Alucard Okay ] Mais il restait quelqu'un d'aimable...

Le télepnone se mit à chanter…
        "Allo ?
        -Oui, Bonjour.
        -Bonjour Stevens, que ce passe t’il?
        -Nous sommes de retour au campement, nous n’avons plus de vivres pour pouvoir continuer l’exploration, de plus le ravitailleur en carburant n’est pas arrivé… Qu’est-ce qu’il se passe ?
        -Je ne sais pas justement, j’attend le responsable de la gestion des ressources, rentrez à la base !
        -Très bien monsieur !
        -Monsieur ? Le lieutenant La plante est arrivé.
        -Faites le entrer ! »

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Ogamien de l' alliance TWM Index du Forum -> Partie interne -> L'antre des TWM -> Votre évolution en RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation