Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 06:05 (2018)
Voir les messages sans réponses
l'évolution en épisode de L'Amiral Apollo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Ogamien de l' alliance TWM Index du Forum -> Partie interne -> L'antre des TWM -> Votre évolution en RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollo
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:52 (2008)
Sujet du message: l'évolution en épisode de L'Amiral Apollo
Répondre en citant

Pilote!

Le bruit courait qu'après l'extermination de la race humaine, les être bio-mécanoide avait pris le contrôle de tout l'univers.

Que s'était -il réellement passé? Les êtres humains après avoir créés des colonies dans toute les différentes parties de l'univers avait décidé de créer une nouvelle race. Les bio-mécanoide ou Cylon furent créer pour servir d'esclave aux êtres humains qui, content d'être la race supérieur voulurent des sbires pour les servirent.

Ces êtres bio-mécanoide était dotés d'un système d'intelligence artificielle égale aux humains. Se servant de ceci et las de servir de souffre douleur, les cylon décidèrent de se rebeller et de créer une armée capable de détruire tous les humains pour régner en maître.

Le génocide de la race humain fut engagé, les cylons dévastèrent toutes les planètes, assassinant 6 Milliards d'être humains sur leurs passage. Les cylons race créés par les humains surpassèrent leurs maitres pour devenir maîtres de l'univers

Aujourd'hui, le bruit court qu'une coalition de survivant se serrait créée pour lutter contre d'envahisseurs.

A quoi bon lutter contre un ennemis qui nous surpasse en nombres, en force, en technique, en intelligence, en gros sur tous les points?

On les appelaient les TWM et on se demandait comment avaient-ils put survivre? On disait souvent que ces membres étaient née ou n'était pas comme tous humains. Il se disait que ces êtres luttant contre les cylons étaient des humains croisés a des loups. On les appelaient des Lycans!

même plus résistant que les humains, comment avait ils pus survivre? On se le demande encore.

Et moi, que fais-je sur cette planète déserte peuplée de machines qui au moindre mouvement lâche une rafale de balle?
Ce que je fais? Je vais vous le compter.

Juste avant le génocide, moi, commandant Apollo était en mission d'inspection sur les différentes colonies pour voir si tout se déroulait convenablement. Nous venions de terminer d'inspecter la planètes Gideon et nous revenions quand un message fut retranscrit.

"-Ici dradis, base de caprica, ne revenez pas BBBSSSHHHH!!!!! attaque BBSSHHHHH
de cylonBSH..."

Ce que nous redoutions depuis si longtemps était arrivé. La rébellion cylon était en marche.
après notre atterrissage forcé, nous fument accueillis par des bio-mécanoïde qui nous mirent tous en cellule.
Nous passâmes devant un laboratoire et nous y vîment des expériences lancées sur des humains...Que cherchaient les cylons. Une fois en cellule tout mes camarades et collègues furent assassinés les uns après les autres. Quand vînt mon tour cela ne se passa pas de la même façon. Un seul garde vint me chercher, je lui fit faux bon en m'enfuyant dans une forêt qui nous servais de lieu d'entraînement a moi et mes hommes, donc autant vous dire que je la connaissais par coeur...

après une semaines d'érrence, je revint a l'entrepôt, pris un Viper et m'enfuis en déjouant la vigilance des capteur cylons. Mon réservoir de thylium n'était pas plein et je devais me poser sur un planète le plus rapidement possible.
après un bond PRL je trouvais une planète marchandes ou je fis halte durant 2 cycles et ce fut ici que j'entendis la rumeur.
Je récuperais les coordonnées de l'ambassade de la coalition et m'y rendis.

En arrivant plusieurs vaisseaux vinrent m'accueillirent et me firent me poser en me demandant mon objectif.
je leur expliquaient que je venais dans le but d'intégrer la coalition de la TWM.
On m'amena dans une salle et on me fit remplir une fiche
Une fois qu'on eut rapporté la lettre de candidature a l'empereur ce fut Nanno lui meme qui vint m'accueillir.
Je n'en croyais pas mes yeux mon amis d'enfance était vivant. Mais une question subsistait...Comment avait-il fait? Etait il lui meme un...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:52 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollo
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:53 (2008)
Répondre en citant

Episode I

Moi, Apollo je venais d'arriver ici depuis environ un demi cycle que je pensais déjà repartir.
Oui je ne pouvais pas vivre indéfiniment sur le dos de la coalition de la TWM. On m'avait bien gentillement accueillis sur la planete mère de l'alliance mais je ne peux pas en profiter car je me dois de repartir a l'aventure et venger ceux que j'aimais.
Malgrés cela j'aurai pus profiter car j'avais été nommé bras droit et Amiral de l'empereur
C'est alors que je me rendis dans les quartiers de mon amis Nanno

-J'ai décidé de quitter l'ambassade.
-Quoi commença me demanda Nanno
-Oui tu devrais me connaître depuis le temps, je dois bouger et depuis que je suis arrivé ici nous nous sommes contentés de sonder les alentour pour voir si les cylons n'avaient pas remarqués l'ambassade.
-Oui, je sais mais ce sont des moyens de précautions si nous ne voulons pas nous faire détruire
-Je le sais bien mais si nous restons la a rien faire nous ne reprendrons jamais le dessus sur nos création.
-Biensur je te comprend mais que veux tu faire?
-Je compte quitter ce système pour aller dévelloper un empire suffisament puissant pour aider l'alliance. J'ai pour cela besoin de mon escadrille de vol...
-Je savais que tu avais besoin de bouger mais de la a laisser mes hommes a aller se faire assassinner, il n'en n'est pas question. Soit tu pars pas ce qui me rassurerai beaucoup, soit tu pars seul....

Je me levais, assez démoralisé par les dernière parole de mon meilleur ami!

-Bien, je crois alors que je partirai seul car sans action, rien ne changera...A bientot mon ami
-Attend, Ap...

je refermais la porte derrière moi et me dirigeais vers la salle d'audition ou devais m'attendre mes pilotes a ce moment meme. En entrant je vis que tous discutaient ou jouaient au poker.

-Garde à vous ordonnais-je sechement.

Tous se lèverent et répondirent a mon ordre en se figeant bien droit.

-Bon chers collègues, je vais vous annoncer une nouvelle qui va en surprendre plus d'un.
Je vais quitter l'amabassade

Un murmure parcourut la salle.

-Si nous n'agissons pas, la menace cylon ne s'éteindra pas. je vais donc partir.
Cependant, biensur, à moi seul je n'arriverai à rien car comme je vous l'ai appris, pour que tout marche restez par équipe et ayez confiance a vous.

-Vous avez besoin de nous c'est ca demanda le pilote surnommé Hot Dog.
-Exactement, cependant je ne vous forcerez pas a me rejoindre. Pour ce faire je vais demander a ceux qui veulent que le menace cylon s'éteigne lève la main.

L'assemblée leva la main.

-Maintenant, que ceux qui veulent partir avec moi pour rétablir l'ordre lève la main.

Ici les mains levées se firent plus timides. Les mains des pilotes Starbuck, Fireball, Starcrash, Raisor et Wall se levèrent sans hésitation puis au fur et a mesure quelque autres mains se levèrent. Sur l'assemblée composée de 30 pilotes, 21 me suivirent.

-Merci a ceux qui se dévouent. Quand aux autres je comprend votre réaction mais je ne vous en veux pas. Que ceux qui ne viennent pas, sortez merci.

Les neuf pilotes sortirent et je me retrouvais devant une assemblée de 21 pilotes courageux.

-Je tenais a vous dire que cette mission ne sera pas de tout repos. Il y aura surement des pertes mais ne parlons pas de malheurs. Il est 14h26, prenez toute ce que vous avez, objets de valeurs et autres car nous aurons besoin de faire du commerce. Dites aurevoir a vos proche et on se retrouve à 18h sur le pont d'envol. Merci a tous vous pouvez disposer, A tout a l'heure.

Tous sortirent a l'exception de Starbuck.

-Est tu sur de toi?
-Je préfère agir au lieu de patienter éperdument.

-Je te reconnais bien là!

Elle m'embrassa(un peu d'amour dans ce monde de brutes)

-Va préparer tes affaires, j'y vais moi aussi et je te retrouve plus tard...

18h arriva vite et tous nous montèrent a bord de nos Vipers et rapaces pour se préparer a décoller. Tous décollèrent, et alors que j'allais faire de même, je vis Nanno en dessous de moi. Il m'adressa un message radio.

-Prends garde a toi et a tes hommes. Reviens nous vite.

Malgrés le peu de temps que j'étais resté sur cette base, une larme s'échappa quand je quittai l'atmosphère de la planète.

Apollo
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:03 (2008)
Répondre en citant

Episode II

Aprés avoir décollés, j'adressais un message radio a mes 21 coéquipiers.

-Bon nous avons 7 Rapaces de transport, je veux 2 Vipers en cortège pour chaque rapaces...
Nous allons faire un Bond PRL aux coordonnées que je vous indique par message. Nous aterirons dans l'atmosphère d'une planète marchande et ici nous achèterons un colonisateurs que nous installerons sur un rapaces, des armes et des matériaux pour la fabrications rapide de bâtiments.
Je lance le décompte. 5...4...3...2...1...bond PRL

Tous les vaisseaux disparurent et se retrouvèrent dans l'atmosphère rouge et noire de la planète marchande.

-Posons nous a l'écart...Là dans cette prairie....

Une fois posés tous sortirent pour se dégourdirent les jambes.

-Bon donnez moi votre argents et objets de valeurs...Starbuck, Fireball, Raisor, et Starcrash, vous venez avec moi. Les autres, vous gardez les vaisseaux. Restez sur vos garde, cette endroits grouille de voleur alors n'hésitez pas a vous servir de vos armes. Lieutenant Snatch vous supervisez.
-A vos ordres
-Nous y allons...

Arrivés prés du marché je demandais a mes collègue de me suivre en leurs racontant ce qu'il s'était passé ici et combien de temps j'y étais resté.

-La bas, c'est la bas que j'ai été hébergé. C'est une dame et son enfant, ils sont très gentils

En arrivant devant la petite maison délabrés, quelque souvenirs me revinrent.
je toquais et je fus accueillis par la voie de Jake

-Partez Cylon nous n'avons rien, nous sommes pauvres!

Les cylons étaient donc là!

-Jake c'est moi, Apollo, ouvre moi.

La porte s'ouvrit doucement et Jake me reconnut et me fit entrer.

-Apollo...dieu soit loué..tu es revenue dit avec difficulté la mère de Jake.

-Je vous avez dis que je reviendrai, et je fais toujours ce que je dis!
-C'est ma phrase ça?
-Maintenant c'est la mienne.
-Apollo c'est horrible, tous les colonisateurs ont été détruits et le dernier est celui que nous avons et ils veulent nous le détruire. En plus de cela maman a un cancer en phase terminal et le chimiste de la ville a concocté un médicament qui soignerai le cancer mais il en demande un prix exorbitant, sommes que nous n'avons pas.
-Comment ce fait-ils que les colonisateurs soient tous détruits?
-Les cylons ont débarqués ici et ils veulent nous prendre en otage tous et ils ont décidé de détruire les colonisateur pour ne pas que l'on s'échappe.
-Bon Vous quatre vous restez là, et protégez la maison, je vais acheter le médicament. Donnez moi d'autre vêtements car si je débarque au marché avec la tenue de pilote je me ferai embarquer.

On me donna des vêtements et j'accourus chez le chimiste. La boutique était toujours tenu par cet être difforme et rabougris. Je fut encore surpris qu'on le considère comme un cébacéens.

-Bonjour,je veux un antidote contre le cancer!
-Mais bien sur môssieur, cela vous fera 700 000 berrys!
-700 000 berrys mais quelle arnaque!
-Beaucoup de personne meurent du cancer de nos jours!
-Ecoutez, je n'ai pas cette somme mais j'ai cette pierre d'éxone d'une valeur de 750 000 berrys je vous l'échange.
-Je ne vois aucun intérêt a échanger un antidote contre une pierre.
-Cette pierre est facilement échangeable chez un marchand de pierre précieuse et elle est en ce moment très recherché car nous en manquons!
-Dans ce cas marché conclus!

Je sortis de la boutique, acheta des vivres, du carburant concentrés dans des mini s bombonne et de l'eau.

-Il faut que je retourne chez Jake et que je décolle avant que le chimiste se rende compte de la supercherie et qu'on se tire d'ici.

En arrivant mes quatre acolytes étaient en ronde autour de la maison!
J'entrai en trombe donna le médicament a la mère de Jake...

-Apollo, le colonisateur est dans la grande prends le et courage!

-Merci a vous dit starbuck
-Ne vous inquiétez pas pour nous, filez sinon vous êtes mort!
-Merci Luna , merci Jake. Raisor prend le colo et on s'arrache.

En arrivant aux vaisseaux tout était normal.

-Je vous distribus vos ration de nourriture et de carburant et on s'arrache on a pas une minutes a perdre! Raisor mets le colo dans le rapace 6, Starbuck et toi Raisor vous vous mettez en escadrille avec starcrash et fireball autour de rapace 6. On doit le protéger a tout prix! Dread, Blank et Bloody, occupez vous des rapaces 1,2,3, je passe en pointe, on a les cylons aux fesses, on s'arrache!

Nous décollâmes tous ensembles alors qu'on pouvait voir une armée de cylon arriver a pieds vers nous!

-On s'arrache!! Coordonnée du prochain bond 8.2.9.4.2.2.3.7.8!!

Nous fîment le bond juste a temps et nous retrouvions dans une parie de l'univers.

-Est-ce que tout se passe bien?

Tous me répondirent que tout allait bien!

-Bon, les rapaces gardez les yeux ouvert sur la probabilité de trouver un corps terrestres!

Nous volâmes pendant 3H sans rien trouver quand je reçu un message de Clash!

-Le radar Dradis indique une flotte de 7 chasseur cylons a 11h dit Clash

-Et merde il fallait que ca arrive! Starbuck, Fireball, Dread, Lifestone, Starcrash et Bombers avec moi on va leur faire leurs fêtes! les autres gardez les rapace et surtout le numéro 6. Allez on y va.

le combat dura environ 15 minutes. Je faillis perdre la vie lorsque deux chasseurs cylons me prirent en chasse lorsque Starbuck en descendit un et moi grâce a une manœuvre de retournement j'eus le deuxième.
le combat se termina bien dans l'ensemble mais on perdit un pilote!

Lifestones fut touché, il s'éjecta mais la moitie du coté droit de son corps fut arraché par l'explosion de son viper! Tous les cylons furent détruits lorsque que je reçu un message de Lifestones

-Merde...Les gars ..désolé...
-Attend Lifestones un rapace va venir te chercher!
-Non c'est trop tard...fuyez un vaisseau mère cylon va arriver!!! Starbuck , je veux pas souffrir achève moi!
-Non attend Lifestones dis pas...
-Apollo j'ai plus de coté droit je ne vous servirez a rien...j'ai été content.. de faire ...ahhh...un bout de chemin avec...vous...Starbuck...s'il te plait achève moi...

J'entendis sangloter Starbuck puis elle appuya sur le bouton de tir...

-Et merde! Escadrille au rapport!
-Aucunes pertes monsieur!

-Si une de trop! Bond PRL aux coordonnées 9.65.84.5.3.4

Tous les vaisseaux disparurent puis se retrouvèrent dans une autres partie de l'univers!

-Au rapport!

-Rien a signaler monsieur.

Nous vollames durant encore 3h et chacun pensait a Lifestone, pilote de grande qualité. C'était la première victime, espérons qu'il n'y en est pas d'autre et que Lifestone ne soit pas mort pour rien!

-J'aperçois un corps terrestre, l'air est respirable, présence d'H2O, de la végétation!
-On pénètre l'atmosphère! Signe de vie?
-Non aucuns signes de vie!
-Nous serrons les colombs de cette planète! Préparez le colonisateur!

Apollo
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:13 (2008)
Répondre en citant

EPISODE III

-Bon nous allons déscendre nous poser. Clash, y a t'il un endroit désert ou il y a présence d'eau et de nourriture potentielle?
-Oui je vois un endroit ou il serait possible de s'installer!
-Est-ce que la planète supportera la présence d'un colonisateur et quelle sera la durée de vie possible sur cette terre?
-La planète supportera le choc sans problème et la durée de vie n'es pas limitée.
-C'est parfait! On va descendre et faire notre cette planète
-Attendez cria Raisor, contact Dradis! Je crois que 2 chasseur cylons vont faire un bon d'ici 2 minutes!
-Bien en position somma Starbuck, on va les descendre!
-Non Attend Kara, il y a quelque chose de mieux a faire! Si on les descend des vaisseaux mère cylons vont venir en renfort. Ce qu'il faut c'est qu'ils croient qu'il se soit battus contre deux de nous et que nos deux pilotes soient mort ainsi que leur chasseur. mais il faut etre plus rapide, nous devons les toucher a la tete et faire croire que nous sommes touchés et que nous allons nous écraser sur la planète! Le temps Raisor?
-50 secondes avant leurs bond PRL
-Ok bon tout le monde va sur la planète les gaz a fond! Starbuck et moi on va rester et essayer de récupérer les deux chasseurs cylons. Si nous mourrons Starcrash tu serra commandant et Raisor Colonel! Si nous mourrons vous faites un bon ailleurs et vous trouvez une planètes a coloniser! Il faut détruire cette menace cylon, je compte sur vous les amis! Raisor?
-30 secondes monsieur!
-Allez sur la planètes maintenant et bonne chance a tous!! Starbuck t'as compris?
-Oui monsieur!

Les vaisseaux filèrent vers la planètes et starbuck et Apollo attendirent  les chasseurs.
Ils apparurent .

-Ils nous ont repérés! Allez

Les chasseurs firent volt-face et Starbuck eut son chasseur sur le coté gauche de la tête et fit semblant d'etre touchée et de s'écraser en direction de la planète.
Un vaisseaux mère cylon fit sont apparition

-Merde merde merde!!! Bon ca passe ou ca casse!

Apollo effectua une manoeuvre de retournement et fonça en face a face contre le chasseur cylon et tira. Il eut le chasseur en pleine tete et fit comme prévu.

En attendant en bas sur la planète

-Vous inquiétez pas le colonel et le commandant reviendront vivant pas de soucis a se faire expliqua Starcrash!
-Et s'ils n'y parviennent pas? demanda Dread
-Nous rentrerons au bercail. Sans nos deux meilleurs pilotes nous n'avons aucunes chances!
-NON! nous ne rentrerons pas au bercails, Apollo nous a demandé de continuer nous continuerons!
-Oui Apollo nous as dit de continuer, nous devons continuer crièrent les autres pilotes tous enssemble!
-Fermez-la bande d'incapables! S'il ne reviennent pas je serai le souverain de cette flotte et vous ferez ce que je dis. Je serai Commandant de cette flotte et nous rentrerons à la maison sinon nous n'avons aucune chance contre les cylons! Ils sont 100 000 fois plus nombreux que nous et 1000 fois plus fort que nous...
-Est-ce une raison pour abandonner Starcrash?

Starbuck venait d'arriver et avait entendus la conversation!

-Tu ne sera jamais commandant et meme si tu es un pilotes hors pair tu n'as pas l'esprit de quelqu'un qui dirige une équipe! Je me demande d'ailleurs comment a t-on put te nommer capitaine avec un esprit aussi lâche! Quand Apollo reviendra, tu sera jugé...

Après un quart d'heure d'attente on vit au loin dans le ciel le viper d'Apollo tournoyer comme s'il allait s'écraser et le chasseur cylon foncer droitement et net vers le sol. Le commandant repris le contrôle de son appareil et vint se poser dans la clairière ou s'étaient posé tous les autres!
Le chasseurs s'écrasa a 3 miles de là.
Apollo sortit de son vaisseau et Starbuck courut le rejoindre et l'embrassa!
Le soir, une fête fut organisée pour célébrée la planète trouvé ainsi que l'acquis de deux chasseur cylons.
Le tambours bâtit son plein jusqu'à 5h du matin et tous dormirent jusqu'à 12h. Heureusement tout se passe sans encombre.

L'après midi Apollo voulut donner un discours.
Il s'installa sur une pierre qui avait la forme d'une petite scène.

-Mes amis, camarades, collègues aujourd'hui commencent une nouvelle ère. Nous avons trouvé cette planète et en avons fais notre pour pouvoir nous rebeller contre l'ennemie cylon. Dorénavant cette planète sera votre maison et vous vous devrez de la protéger comme si c'était vous. Ce sera votre demeure et vous vivrez ici jusqu'à votre mort. Ensemble nous avons réussis bien des choses et cette fois c'est l'action la plus belle que nous aillons accomplis. La menace cylon n'a qu'a bien se tenir!
Tout ca pour vous dire cher camarades que je suis fier de servir a vos cotés. Vous etes tous de fidèles militaires qui méritent tous la meilleur des récompense possible. Enssemble, vous et moi nous avions, avons et réussirons de grande chose!
Puis j'ai un grade a donner a Blank! Tu seras notre chef mécanicien!

Il effectua le salut militaire et s'inclina. En face de lui tous effectuèrent le salut militaire puis applaudirent.

Apollo leur demanda de cesser leur applaudissement.

-Nous avons une nouvelle tâche a accomplir: nous devons donner un nom a cette planète!

Des noms fusèrent puis le Commandant leur redemanda de se taire!

-Pourquoi ne la nommerions nous pas... Kobol en l'honneur du dieu Kobol, dieu de l'amitié, de l'entraide et de la collaboration?

Tous approuvèrent et la planète fut nommée Kobol.

-Maintenant venez avec moi.

Le commandant se dirigea vers une tente qui avait été montée. A l'intèrieur se tenait une grande plaque en bois. Au centre de celle ci se tenait une photo de Lifestone en tenue de pilote effectuant le salut militaire.

Apollo effectua le salut militaire devant la photos et les autres militaires firent de même.

-Ici, sur cette plaque vous pourrez apposer toute les photos des etres qui vous sont chers.
Maintenant je demande a Au Colonel Starbuck, au capitaine Starcrash et à Clash de me rejoindre dans ma tente d'ici 10 minutes.
Merci à tous.

Apollo quitta la tente des décédés et se rendit dans la sienne.

Une fois tout le monde dans la tente du commandant il demanda à Starcrash de raconter l'histoire, puis à Clash puis à Starbuck.
starcrash fut honnète.

-Capitaine Starcrash vous me voyez decu de votre comportement e vous comprenez que vous allez recevoir une sanction cependant avant toute chose, je vous laisse le choix. Soit vous restez ici accepté la sanction et nous oublions cette mésentente et vous travaillez comme avant soit vous pouvez prendre votre viper et rejoindre l'ambassade a vos risque et périls.
Que choisissez vous?

-...j'accepte la sanction.

-Bien!

Apollo s'approcha de starcrash et lui retira son insigne de Capitaine et vint l'aggrapher sur l'uniforme de clash.

-Félicitation capitaine Clash!

Le commandant lui serra la main.

-Merci commandant mais je ne peux accepter cet insigne par rapport a Starcrash...

-Non tu les mérite plus que moi, garde les! J'ai fais une erreur et je l'assume. Félicitation Capitaine Clash!
-Merci Starcrash.
-Biensur vous retrograder de capitaine a simple soldat serait injuste pour une broutille comme ceci.

Apollo se rendit a sa petite étagère et y prit une boite, l'ouvrit et sortit un insigne et l'attacha à l'uniforme de Starcrash

-Ceci étaient mes étoiles quand j'avais 20 ans, j'en ai maintenant 24 et le temps passe. Felicitation Sergent chef Starcrash!
-Je ne...je ne peux pas accepter, c'est trop d'honneur!

Le lieutenant Raisor arriva en trombe

-Monsieur, 25 vaisseaux non identifiés arrive sur la planète, ils ne tirent pas!

Tous sortirent, les autres avaient pris leurs armes et virent les vaisseaux entrer dans l'atmosphère de la planète...

Apollo
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:15 (2008)
Répondre en citant

Episode IV

Les vaisseaux fendaient l'atmosphère de la planète et plus ils s'approchaient de nous, plus on remarquait que leurs vaisseaux ressemblaient a des Vipers et à des rapaces. Quand tous les appareils se posèrent, nous les accueillîmes avec les armes. Tous sortirent de leurs coucou, les mains en l'air.

-Euh...Nous sommes l'escadrille D4 sous le commandement de l'Amiral Zimmer. Il nous a abandonné mors d'une attaque Cylon.

-L'Amiral Zimmer du Battlestar Elesyon? demanda Starbuck.
-Oui le Battlestar Elesyon a fait un bond en nous laissant seuls face à 6 vaisseaux mère cylons. Moi et mon escadrille avons fais un bond PRL dans ce système, puis nous avons capté votre fréquence radio, vu votre manoeuvre et avons décidé de vous rejoindre pour vous pretter main forte. Sous quel commandement etes-vous?
-Sous mon commandement!

Apollo venait de sortir de derrière ses compagnons qui avaient leurs armes toujours braquées sur les nouveaux venus.

-Garde-à-vous! Somma Starbuck.

Tous ceux qui n'avaient pas d'armes effectuèrent le salut militaire ainsi que les 25 nouveaux.

-Commandant Adama, quel honneur de vous rencontrer!

-Nous n'avons pas été présenté je crois? dit le commandant.
-Oui, pardonnez ma familiarité. Je suis le chef d'escadrille John Walter. Mon nom de code est Booster.
-Bienvenue sur Kobol. Dorénavant vous serez sous mon commandement, ainsi que sous celui du colonel Starbuck et du capitaine Clash.
-Qu'advient-il de nos grades? demanda Booster.
-Nous verrons par la suite. Maintenant nous allons plutot essayer de vous trouver un emplacement pour que vous logiez.

Le commandant s'appretait a partir lorsque quelqu'un prit la parole.

-Notre escadrille a de quoi manger et de quoi dormir. Nous n'avons pas besoin de vous!
-A qui ai-je l'honneur mademoiselle? Demanda Apollo.
-Lieutenant Cilicx, Chef de l'escadrille de rapace du Zelenion.
-Eh bien lieutenant Cilicx, vous allez vous faire un plaisir d'obéir aux ordres du commandant Adama!
-Qui etes vous? demanda Cilicx surprise qu'une femme lui adresse la parole.
-Colonel Thrace ou Starbuck mais toi tu pourra m'appeller Dieu! ajouta Starbuck, un sourire en coin.
-Excusez mon lieutenant, elle est sur les nerfs depuis que le Zelenion nous a abandonné dit Booster.
-Nous n'y sommes pour rien!
-Votre escadrille peut s'installer ou bon lui semble. Booster je vous veux dans ma tente dans 5 minutes!
-Oui monsieur.

Lorsque le commandant s'appréta a partir, tous effectuèrent le salut militaire!
Starbuck défiait Cilicx du regard. Le colonel les accompagna à proximité de leurs campement et les laissa s'installer.
Booster posa ses affaires et accourut dans la tente du commandant!

-Monsieur? dit booster en effectuant un nouveau salut militaire.
-Ah Capitaine!
-Veuillez excuser mon capitaine, elle est sur les nerfs car le commandant du Zelenion est son oncle et elle n'accepte pas qu'il l'ait laissé seule.
-Parfois, un commandant doit prendre des décisions vraiment trés difficile jusqu'a sacrifier la vie d'une personne de sa famille pour en sauver des milliers. Cependant vous avez eut de la chance de nous trouver sinon dieu sait ce qu'il vous serez arrivé.
-Oui monsieur. Merci de nous avoir accueillis et merci d'excuser la capitaine. c'est le meilleur pilote de mon escadrille.
-Elle va bien s'entendre avec Starbuck qui est mon meilleur pilote. Un peu de concurrence ne fera pas de mal, mais racontez moi plutot ce qu'il s'est réellement passé!
-Nous étions en direction d'une planetequi avait une grande contenance en thilium. Depuis quelque temps, nous avions constaté que le thilium était une matière rare et nos vaisseaux étaient quasiment à sec. Lorsque le zelenion commença à perser l'atmosphère de cette planète, notre dradis nous indiqua la présence de 2 vaisseaux mère cylons. Ils nous tirèrent dessus et le commandant Zimmer demanda à ce que l'on quitte l'atmosphère de la planète car si trop de tete nucléaire étaient tirés sur le corp terrestre, vu la concentration en thilium, elle aurait explosée et nous avec. Je ne sais pas si vous le savez mais le Battlestar Zelenion est le cinquième Battlestar le plus puissant des 13 colonies. Il est capable de tenir tête à quatre vaisseaux mère cylons.
-Oui je le sais précisément. J'ai été le premier pilote à etre nommé capitaine et chef d'escadrille sur ce vaisseaux.

Booster ouvrit de grand yeux comme s'il venait de prendre un coup de poignard.

-Vous voulez dire que...Que vous etes...
-Oui je suis Jupiter, ancien membre et chef de m'escadrille d'élite des pilotes.
-Jupiter en personne...l'élite de l'élite mais...

Booster n'en croyait pas ses yeux. Il avait devant lui l'élite de tous les pilotes des colonies.

-Mais...Comment est-ce possible? Vous etes le pilote qui a sauvé le zeus au péril de sa vie et qui a été injustement condamné?
-Oui c'est bien moi mais finissez de me raconter votre histoire et je vous raconterez ce qu'il s'est passé pour moi.

Le Capitaine Booster été déboussolé.

Deux...deux vaisseaux mère étaient pour le Zelenion une broutille. Nous avons donc décidé de les affronter. Les escadrilles D1 et D2 furent envoyées pour les affronter puis quatre nouveaux vaisseaux base Cylon sont arrivés. Le commandant Zimmer affirmait que le zelenion avait une puissance pour anéantir toutes les bases cylons. Il envoya les escadrilles D3 et D4 ainsi que la dernière escadrille de rapace disponible et arma les charge nucléaire du Battlestar... Nous avons vite été surpassés et mon escadrille s'étant trop éloigné du Zelenion, nous ne captâmes pas le message de replis. la D1, D2 et D3 rentrèrent et le Zelenion fit le bon sans nous. Nous avons donc fais un bond d'urgence et vous connaissez la suite. Nous avons capté votre radio et nous nous sommes cachés pour ne pas nuir a votre attaque en attendant le départ des cylons et nous sommes là.

Un silence s'installa pui Booster demanda comment cela se faisait qu'il ait devant lui Jupiter, l'élite des pilotes.

-A 15 ans, je pilotais déjà des rapaces puis à 16 ans j'entrais dans la meilleur école de pilote des 12 colonies sur Tercera. Je devins vite le meilleur pilote de l'école. J'affrontais 4 voir 5 de mes collègues en meme temps lors des exercices de tir. J'étais intouchable de ces sessions d'entraînement.
A 17 ans le commandant Clamps du Zelenion, premier commandant de ce Battlestar, me demanda de devenir son chef d'escadrille ainsi que capitaine. je suis resté un an sur le vaisseau puis je suis devenus chef d'escadrille sur le Zeus à 18 ans. quand j'eux 19 ans, je devins le commandant de la troupe d'élite qui regroupait les 10 meilleurs lors des démonstration de vol.
Tout allait pour le mieux lorsque la fin de ma 19ème année arriva. Sur le zeus depuis un an en tant que chef d'escadrille, ce battlestar était devenu pour moi ma seconde maison.
Grâce à notre Dradis nous repérâmes 6 bases cylons. Nous décidâmes donc de les attaquer. Aprés avoir déscendu 3 vaisseaux mères, nous étions en marge position de force. Soudain sur le Dradis de mon viper, je vis un missile qui se dirigeait vers les réacteurs du zeus. Ma décision fut prise, je devais m'interposer entre le missile et le vaisseau. Ce fut juste aussi bien pour le vaisseaux que pour moi. je me plaçais entre les deux et m'éjectais de justesse puis un rapace vînt me chercher et nous fîmes le bond sur tercera. Je fut condamné à perdre tous mes grades pour avoir sacrifié le meilleur vaisseaux d'attaque des douzes colonies mais on me laissa le droit de piloter pour avoir sauvé le Zeus. Je fus licencié de la troupe d'élite et Jupiter sombra dans l'oubli. Tout ce qui me concernait fut classé secret defense.

-Pour nous, vous n'avez pas sombré.
-Le nom de Jupiter fut vite oublié et tout ce qui concernait Lee Adama sombra dans l'inconnu.
de 20 ans à 22 ans, je regroupais un groupe de 25 mécaniciens, 25 pilotes et environ 25 officiers qui étaient contre ma condamnation. Durant deux ans, mes 75 collègues et moi travaillâmes sur la construction d'un vaisseau. je voulais mon propre Battlestar depuis l'âge de10 ans. Le Battlestar Cyclone fut terminé le jour de ma 22ème année. Il n'y eut aucun problèmes lors du premier essai puis nous achetâmes 50 vipers. Le cyclone fut armé et nous vollâme durant 1mois puis aprés un bond, nous tombâmes dans une bataille entre un battlestar de catégorie 3 et 3 vaisseaux mères. Le Battlestar était encerclé et assaillit de tir. Pour la première fois, le cyclone armait les têtes nucléaires. Nous fîmes feu. Les cylons furent détruits et j'esscortais le battlestar sur Caprica puis il fut réparé. On me convoqua à l'amirauté. Là on me félicita d'avoir ramené ce vaisseau qui contenait des informations sur les cylons. On me proposa ensuite 3 grades. Le premier fut de rester commandant de mon Battlestar. Le deuxième, de devenir capitaine en chef et de devenir commandant de la troupe d'élite, grade que je possédais par le passé, ou encore de devenir amiral.

-Qu'avez vous choisis?
-J'ai réfléchis un moi sans parvenir à choisir. Je suis remonté dans un cockpit, là j'ai connus Starbuck. La seule fille de son escadrille et tous les garçons la mettais en difficulté et se moquais d'elle, puis, lors d'un exercice de tir à cinq, les 4 garçons se mirent contre elle...

FLASHBACK

j'étais accoudé à un poteau, dehors et je regardais l'exercice puis un pilote vînt m'accoster.

-Salut, t'as vu starbuck?

Il me désigna du doigt le vaisseau de la fille.

-Je me demande ce qu'elle fait ici en tant que pilote? Elle est nulle.
-C'est sur qu'à 4 contre 1 elle n'a pas grandes chances.

Je laissais là cet impertinent et me dirigeais vers un coucou puis je décollais. je contacta Starbuck par radio.

-Starbuck ici Ju...Ici Apollo, je vole avec toi en équipiers, on va se les faire!

-Ok...me répondit-elle pas trés sure.
-Pilote, descendez et laissez l'exercice se terminer!!!

Je coupais toutes les fréquences radios et gradais uniquement celle de Starbuck et lui demandais de faire de meme. Je lui indiqua la stratégie à suivre puis nous déscendîmes sans grand mal les quatre "ennemis".
Quand je déscendis de mon viper, le capitaine vint me voir furieux.

-Pilote! Nom prénom et grade?
-Adama Lee et grade, j'hésite entre capitaine en chef, commandant ou amiral.

Derrière le capitaine des "c'est le commandant du Cyclone" ou des "c'est Adama" se chuchotaient.

-Monsieur! Quelque-soit votre grade, vous n'avez aucunement le droit d'interrompre notre exercice!
-J'ai aidé un pilote en difficultés, n'est-ce pas la première règle que l'on apparend à l'école de pilote?

Le capitaine ne sut que répondre.

-J'ai remarqué que Starbuck a des difficultés en vol?

-C'est un élève indiscipliné!
-Quoiqu'il en soit, un élève même indiscipliné ne doit pas être délaissé par son supèrieur. Je vais donc la prendre sous mon aile pour l'aider.
-Je refuse de laisser partir un de mes pilotes à votre bon vouloir cria le capitaine.
-Vous vous souciez  de starbuck maintenant? Bon ok, je vous propose un duel de Viper. Si je gagne, j'emprte starbuck et si je perd , je laisse votre pilote.

Le capitaine réfléchit et accepta le défi avec un sourire en coin.

FIN DU FLASHBACK

-Que se passa t'il?
-Le duel dura 10 minutes. Il avait un Mark VII et moi un Mark II.

-Vous avez gagné avec un Mark II mais...
-Bien que largement moins puissant, le Mark II est le viper le plus maniable et trés performant pour de cours bond PRL.
-Le capitaine a dût rire en vous voyant arriver. Quelle classe de pilote était il?
-Comme vous classe 3
-Et vous? Vous étiez classe 4!

-J'étais classe 5 et si je n'avais pas crashé mon viper pour protéger le Zeus, je serai passé classe 6 en rentrant.
-Classe 6!? Mais c'est au dessus de l'élite.
-Effectivement, beaucoup de pilote en rêve mais aucun n'y arrive. Bref je n'aime pas me vanter. J'ai donc entrainé starbuck pendant six mois puis elle revint par la suite affronter ses anciens camarades. Elle les battit à plate couture et elle passa classe cinq et fut envoyée sur un Battlestar. Par la suite, je choisis le grade de commandant puiq un jour en revenant sur Caprica, qui avait été envahie par les Cylons, je fus fait prisonnier. Je m'échappa, trouva la resistance TWM et là je retrouvais Starbuck pusis aprés je décidais de creer de nouvelles colonies pour faire face aux cylons et je vînt ici.
-Quelle Histoire! Ca alors, j'ai devant moi le célèbre Jupiter!

Le commandant sourit puis un soldat toqua à la porte de la tente.

-Entrez! somma Apollo
-Monsieur nous avons trouvé trois matières rares dont une inconnue: Du métal, du Cristal et l'autre nous ignorons de quoi il s'agit, dit Clash.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Ogamien de l' alliance TWM Index du Forum -> Partie interne -> L'antre des TWM -> Votre évolution en RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation