Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 14:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
FUSION AVEC KENSTER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Ogamien de l' alliance TWM Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DYCK

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:46 (2008)
Sujet du message: FUSION AVEC KENSTER
Répondre en citant

Bonjour je me présente DYCK Je suis le fondateur de l'alliance KENSTER. Notre but est de faire une alliance à 100 membre pour faire ainsi un record a ogame!!

Pour cela nous devons nous unir a une alliance et celle que j'ai choisi serait la votre.
Comme je l'ai lu, votre but est de devenir les meilleurs en classements et aussi de détruire tout le monde. Notre but est le même mais en plus nous voulons avoir une grande alliance de 100 membre, pas plus, ni moins.

Donc vos membres + nos 8 + les 17 d'une autre alliance qui va peut être nous rejoindre, ça serait une grand départ. Pour la suite, nous pourrions simplement recruter.

Je propose une fusion entre nos 2 grandes alliances. Nous serions tous 2 avantager par cette fusion, il y aurait plus de gens pour faire du commerce, pour parler sur le forum et pour participer a des guerres. Pour plus d'information prière de me contacté par Msn : jonathanmaranda@hotmail.com

DYCK

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:46 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollo
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:13 (2008)
Répondre en citant

Merci de venir nous exposer ta proposition de fusion.

Personnellement je serai contre cette fusion car je la trouve totalement inutile. Aprés je ne suis pas le seul a décider et il faudra que tu attende les autres dirigeant.

Je trouve que fusion et cet objectifs sont inutils car.

-une alliance de 100 membres est trop difficile a gérer
-une alliance de 100 membres classé dans le top 5 ne fera pas face a une alliance de 16 membres classé dans le top 10 Car les joueurs seront logiquement mieux classés et il nous allineraient tous les uns aprés les autres.
- Un forum contenant 100 membres seraient un forum ou regnerait le bazar car 100 membres c'est trop pour un forum.
-Certains membres ne viendraient pas sur le forum car il y a trop de monde rendant ainsi l'activité IF restreinte
-Les sondages importants seraient trop lent car il faudrait que tous les membres posts.

...

bref personnellement je ne vois aucune utilité a cette fusion cependant bonne chance pour votre objectif

drazakes
Membres TWM

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:51 (2008)
Répondre en citant

bon je suis nouveau ici je sais

mais je donne quand même mon avis

une alliance aussi grande serait impossible a gérer comme dit par apollo
mais une assemblée de petite serait vraiment intéressante pour les guerres et le commerce

donc a mon avis ce qui serait interessant ce serait avoir une seule alliance mais constituée de plusieurs petites

Visiter le site web du posteur MSN
lange de tatawine
Membres TWM

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:04 (2008)
Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas pour cette fusion et puis on est pas là pour battre des records, de plus, il est clair qu'il vaut mieux une petite alliance, avec des joueurs qui ont plus de moyen, sinon on se fait rétamé les uns aprés les autres, ok on serait 100, mais pas forcément dans les meilleurs.

MSN
DYCK

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:56 (2008)
Répondre en citant

C'est sur que vu comme ça, il n'y a rien de positif. Admettons (c'est une hypothèse) que nous sommes 100 avec 5000 points. Et que chaque personne monte chaque jour de 500 points (en moyenne) et bien après quelques semaine on va être rendu a 100 membres avec 10 000 points. Ce qui fait 1 000 000 de points pour l'alliance. Alors si vous êtes 10 membres, avec 5000 points, et bien après quelques semaine vous allez être rendu a 10 membres avec 10 000 points. Ce qui au total donne 100 000 points. Donc vous voyez la différence... c'est dans le nombre de points

Apollo
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:18 (2008)
Répondre en citant

oui mais le niveau qu'il y aura au niveau du classement entre la team a 100 et la team a 10 sera flagrante

DYCK

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:06 (2008)
Répondre en citant

EXACTEMENT

DYCK

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:07 (2008)
Répondre en citant

En tout cas c'est qui le fondateur de l'alliance?

Alucard
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:27 (2008)
Répondre en citant

Je suis co-fondateur, le fondateur en chef c'est Nanno, mais là, il est parti pisser.
De mon coté, je pense qu'une fusion entre nos deux alliances peut etre interressante mais pas dans de telles proportions. Comme l'ont trés bien souligné mes prédécesseurs, a 100, c'est ingérable à moins d'avoir chacun une secretaire.
Je pense qu'un des parametres les plus interressant dans ce cas, ce sont les coordonnées de chacun: par regroupement pour disposer de systemes forts militairement et par dispersion pour faciliter les échanges et déplacements.
Je suis pour la négociation  a condition de revoir tes positions

Nanno
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:59 (2008)
Répondre en citant

Le fondateur c'est moi et je suius au regret de t'annoncé mon refus catégorique a ta proposition que je considere d'utopique.
100 membre sur le papier et pour les point c'est bien mais quand est il du reste? le forum serat impossible a gérer de plus tu parle de forte puissance mais je ne sais pas si tu réalise que c'est totalement faut. En effet ce qui fait la force collective en terme de raid c'est les attaques groupé et (je ne connais pas ton ancienneté dans le jeu) c'est déja teé difficile a mettre en place a la saconde pré quand on est deux ou trois joueurs relativement expérimenté alors je te dis pas si on veut se faire un ragnarok top 10 a cent personne c'est du suicide parsque perdsonne n'arrivera en même temps tu imagine? l'alliance utopique dont tu parle perdrais un max de point. Alors ok on les gagnerais vite mais on les perdrais cent fois plus vite aussi.
Et pour finir , nous les twm on a quand même une fierté (peut etre mal placé) mais je concidere que ton idée manque de cette même fierté. Si on veut arrivé a etre fort c'est par nous même qu'on y arriveras. En clair je ne veut pas que notre alliance perde son identité.

Nanno, chef de meute.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Ogamien de l' alliance TWM Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation